Chapka assurances

Avoir une assurance lorsqu’on voyage, c’est très important. Pour vérifier que cette assurance corresponde vraiment à nos besoins, il ne faut pas hésiter à prêter attention à tous les détails. Avant de nous décider, nous avons comparé plusieurs assureurs en analysant leurs contrats et notre choix s’est porté sur le CAP Working Holiday de Chapka Assurances :

  • Nous serons couverts en Australie pendant nos périodes de vacances et de travail mais aussi dans le monde entier en tant que touristes. Nous serons donc couverts pendant notre escale à Singapour et au cours d’une possible excursion dans un autre pays…
  • Les frais médicaux et d’hospitalisation sont pris en charge au 1er euro, sans franchise et en illimité
  • L’assistance rapatriement est valable 24h/24 et 7j/7
  • En cas de retour anticipé, le billet aller est pris en charge par Chapka et le billet retour aussi.
  • Les frais de recherche et secours, l’assurance bagages, les indemnités en cas d’hospitalisation, la responsabilité civile et d’autres garanties sont également prévues.
  • A partir de 37€ par mois, ce contrat est l’un des moins chers du marché.

En associant des tarifs intéressants à des garanties complètes, le contrat CAP Working Holiday correspond précisément à nos futurs besoins de backpakers. Le seul bémol, c’est que Chapka Assurances n’a pas prévu de contrat spécifique aux sangliers… Espérons donc que Saladolar aura une santé de fer !

Vous trouverez plus d’informations sur l’assurance CAP Working Holiday sur le site de Chapka Assurances.