Premier contact

Posté par le 14 août 2012
La tête de Saladolar dépassant du sac à dos

Saladolar aime voir tout ce qu’il se passe

Bonjour tout le monde !

Dans quelques mois, j’aurai le plaisir de vous raconter, ici-même, mes aventures au pays des kangourous… Mais commençons par faire les présentations :

Mon nom est Saladolar. Je suis le meilleur chroniqueur de mon espèce ! J’en suis très fier mais je me dois de préciser que l’exploit est tout relatif puisque je suis le seul sanglier chroniqueur… On me dit très bavard ; moi, je me trouve surtout curieux. Dans le bon sens du terme, n’en doutez pas !

En janvier 2013, je partirai explorer l’autre côté du monde en compagnie de Chris et Lucie, deux humains enthousiastes qui partagent mes centres d’intérêt. On prendra des photos de kangourous, de paysages à couper le souffle, de plantes exotiques, de diables de Tasmanie, de plaines désertiques et autres merveilles tout au long de notre voyage en van sur les pistes de l’outback et d’ailleurs. Ils travailleront dans des fermes et dans des exploitations agricoles tandis que, moi, je raconterai combien l’Australie est magnifique, preuves à l’appui en images.

Les passeports sont prêts, les visas sont obtenus et les sacs à dos… sont presque fermés. En attendant l’heure du départ, je contemple encore une fois le ciel de l’hémisphère nord…

Saladolar observe la constellation de la Grande Ourse.

Saladolar observe la constellation de la Grande Ourse.

Un commentaire à Premier contact

  1. JSP1 montebran, le 03/04/2013 04:31:48 +10:00

    tu as vu la photo qui est là elle était aussi dans mon diaporama