J – 10 : Partenariat avec E-SAT

Posté par le 3 janvier 2013

L’Australie est vaste et la plupart de ses habitants vivent dans les grandes villes côtières. De ce fait, les réseaux de téléphonie mobile couvrent principalement les zones urbaines situées sur le littoral et quelques petites portions des plus grosses autoroutes du pays. Dans le désert, seuls les téléphones satellites permettent d’être connecté au reste du monde.

Grâce à E-SAT, distributeur en communication satellite, nous serons équipés d’un terminal portable IsatPhone tout au long de notre voyage. Chris et Lucie seront donc en mesure de téléphoner de n’importe où, ce qui nous permettra d’aller découvrir des endroits que, par prudence, nous n’aurions pas visité sans moyen de communication. Quant à moi, j’aurai la possibilité de tenir notre journal de voyage en publiant des articles dans le blog même quand nous serons dans l’outback.

Avec la contribution de E-SAT, notre projet a pris une dimension supplémentaire. Chris et Lucie ont écrit quelques mots sur la société E-SAT sur la page des partenariats.

2 commentaires à J – 10 : Partenariat avec E-SAT

  1. JSP1 Montébran, le 13/01/2013 11:47:03 +10:00

    Vous auriez du le tester à Linchamps voir si ça marche

    1. Chris, le 15/01/2013 13:05:25 +10:00

      A La Férée, ça fonctionnait très bien. Nous préfférons garder nos unités pour les endroits reculés de l’Australie, après notre passage en Tasmanie.