La mine, Uluru, de la piste…

Posté par le 22 juillet 2013

Tout va très vite en ce moment et Saladolar est un peu à la bourre pour tout raconter mais ça va venir… avec juste un peu de décalage.

En attendant de vous donner plus d’informations, nous sommes partis de la mine (notre mineur est tombé malade et est parti à l’hopital) et nous sommes actuellement à Uluru, le gros rocher rouge au centre de l’Australie. Nous reprenons la route aujourd’hui pour aller à Alice Spring, la ville la plus peuplée du centre de l’Australie. Plutôt que de prendre la route principale (goudronnée) pour y aller, on va refaire un peu de piste à travers un territoire aborigène et faire quelques visites en route.

La couverture réseau est un vrai gruyère par ici. Nous n’aurons plus internet avant Alice Spring donc le blog sera assez calme durant cette semaine…

Profitez bien de la canicule en France, on voudrait bien qu’il fasse un peu plus chaud la nuit par ici !

Un commentaire à La mine, Uluru, de la piste…

  1. Michelle, le 23/07/2013 03:06:29 +10:00

    Le mineur malade, c’est vraiment pas de chance, car vous voila de nouveau à la recherche d’un nouvel emploi. Oui, très chaud en France, mais nous n’allons pas nous plaindre. Là il vient d’y avoir un petit orage bien court, mais ça a suffit pour faire baisser la température.
    Bon courage….